@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 16:41
Tu vas suivre PLG au Maroc après la CM?
J'ai posé une question puisque le temps plein n'est qu'au Cameroun! Ses temps libres il y a la pelouse de mfandena entres autres Comités avec la FECAFOOT et MINJESS pour préparer l'échéance de la CM en Juin 2010!
Les gars vont débarqués encore illico et donner des ordres à guache et à droite s'est vraiment très frustant Mamii! Est ce que c'est la coupe du Monde du Cameroun ? (Rires délocalisés)
@TOUS,
Bruits de Godasses !
….
On a aussi jeté un coup d’œil sur le Cameroun face à l’Italie où le Français Paul Le Guen paraît plus triste et plus soucieux que jamais. Même l’avantageux nul ne l’a pas déridé.
Paul Le Guen, que les recruteurs marocains ont paraît-il approché, serait-il déjà malheureux à l’idée de venir au Maroc ?
On ne peut rien vous dire, sinon ce serait spéculer, car dans cette question des Lions de l’Atlas, il n y a que spéculations en l’absence de toute véritable information.
Tu vas suivre PLG au Maroc après la CM?
J'ai posé une question puisque le temps plein n'est qu'au Cameroun! Ses temps libres il y a la pelouse de mfandena entres autres Comités avec la FECAFOOT et MINJESS pour préparer l'échéance de la CM en Juin 2010!
Les gars vont débarqués encore illico et donner des ordres à guache et à droite s'est vraiment très frustant Mamii! Est ce que c'est la coupe du Monde du Cameroun ? (Rires délocalisés)
@TOUS,
Bruits de Godasses !
….
On a aussi jeté un coup d’œil sur le Cameroun face à l’Italie où le Français Paul Le Guen paraît plus triste et plus soucieux que jamais. Même l’avantageux nul ne l’a pas déridé.
Paul Le Guen, que les recruteurs marocains ont paraît-il approché, serait-il déjà malheureux à l’idée de venir au Maroc ?
On ne peut rien vous dire, sinon ce serait spéculer, car dans cette question des Lions de l’Atlas, il n y a que spéculations en l’absence de toute véritable information.

