PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 15h41
@ Bono (Melen ) le 05/03/2010 à 16:28

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

parce que c'est le boulot de PLG de verifier si la pelouse est bien tondue? toi mm tu lis mm souvent ce que tu ecris bono? mdr!!!!!!

en plus c moi ki t ask le dontrat de PLG en premier puisque tu dis qu'il n'est pas à plein temps avec les lions. je t ask depuis k etre à plein tps ca veut dire koi.? tu me ddes le planning tu dois le connaitre ce planning puisque tu affirmes qu'il n'est pas à temps plein.

@ la lionne

mdr!!! ton post ma trop fait lap! wait g back dabord à la piole je n'ai pas gd chose à faire au taf cette aprem je vais me tirer bien fait vite fait surtt k c vendredi, je vais back à la piolle bien relire ton message, bien lap encore avt de répondre mdr!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist