@ Bono (Melen ) le 05/03/2010 Ã 16:28
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
parce que c'est le boulot de PLG de verifier si la pelouse est bien tondue? toi mm tu lis mm souvent ce que tu ecris bono? mdr!!!!!!
en plus c moi ki t ask le dontrat de PLG en premier puisque tu dis qu'il n'est pas à plein temps avec les lions. je t ask depuis k etre à plein tps ca veut dire koi.? tu me ddes le planning tu dois le connaitre ce planning puisque tu affirmes qu'il n'est pas à temps plein.
@ la lionne
mdr!!! ton post ma trop fait lap! wait g back dabord à la piole je n'ai pas gd chose à faire au taf cette aprem je vais me tirer bien fait vite fait surtt k c vendredi, je vais back à la piolle bien relire ton message, bien lap encore avt de répondre mdr!!!!!
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
parce que c'est le boulot de PLG de verifier si la pelouse est bien tondue? toi mm tu lis mm souvent ce que tu ecris bono? mdr!!!!!!
en plus c moi ki t ask le dontrat de PLG en premier puisque tu dis qu'il n'est pas à plein temps avec les lions. je t ask depuis k etre à plein tps ca veut dire koi.? tu me ddes le planning tu dois le connaitre ce planning puisque tu affirmes qu'il n'est pas à temps plein.
@ la lionne
mdr!!! ton post ma trop fait lap! wait g back dabord à la piole je n'ai pas gd chose à faire au taf cette aprem je vais me tirer bien fait vite fait surtt k c vendredi, je vais back à la piolle bien relire ton message, bien lap encore avt de répondre mdr!!!!!

