PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 5 mars 2010 à 15h28
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 à 16:07

Tu ne m'as pas encore donné le planing de PLG. je prfère que tu me le donnes et que l'on n'en parle plus!
Est ce que tu sais même que nous Autres on a pas le droit de faire autre chose que de servir son EMPLOYEUR ?
Pourquoi il parle de l'après CM est ce qu'il est payé pour çaa!

Et quand il va venir à J-5 faire la leçon au gars que la pelouse n'est pas tondue il était où avant ? (Rires des Officiels) je te dis qu'il y a tant à faire ua PAYS, MDRR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist