PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 15h07
@ JOHN BARRICK (France) le 05/03/2010 à 15:59

gars coach, toi mm tu n'es pas fatiguée de cette polémique inutile avec en plus une pêrsonne que tu sais qui n'en vaut pas la peine. kai! toi mm tu es fort! toute une journée?

@ la lionne

sista tu refuses tjrs matip? pck le petit la n'est pas mal hein avec sa longue taille la. c'est juste que son visage est encore trop enfant mais wait d'ici 4 ans ce sera un put*** de bo gosse. sista je te dis qu'un gars qui est gd de taille a deja 60% de boté mm si le visage ne suit pas mais ca lui donne une grace une élégance naturelle...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist