@ La lionne @ arrantes
je pense qu un 442 en losange en coupe du monde serait assez pressomptieux parce qu il laisse souvent beaucoup d espace entre les lignes defensives.et c est veritablement la forme la plus offensive du 442.En allemagne ici l equipe qui evolue de la sorte depuis des annees c est Breme dont je suis tres fan.C est l equipe qui marque le plus depuis des annees mais qui encaisse aussi enormement et surtt se fait plus surprendre en contre à cause des espaces qui existent ou qui naissent derriere le millieu de terrain.
pour le mondial je proposerai de jouer avec une grande densite defensive.le 433 de leguen avec A song, Enoh,et Mandjeck le permet c estpourquoi on est veritablement capbale de recupere nombre de ballons.Sauf qu il se pose le probleme de l animation offensive qui devrai etre faite par les joueurs de couloirs et les relayeurs que sont Mandjeck et Enoh.Malheureusement ces derniers ont des profiles plus defensifs et Eto'o et Emana pas tres à l aise sur le couloir.
Pour ce qui est de Eto'o il ne pourrait à mon avis pas evoluer seul an attaque.Et lorsqu on regarde les annees où eto'o a brille dans les lions cetait toujours en 9 1/5 c a d en association avec un autre attaquant avec un bon jeu de tete autour duquel il pouvait tourne.C etait le cas avec Mboma.à Mayorque aussi il jouait en 9 1/5.
à mon avis donc les lions devraient, à defaut de trouver le meilleur equilibre permettant à Etoo d evolue à gche du 433 tout en etant proche de l attaquant de pointe, jouer avec un systeme qui fasse evoluer Eto'o à l axe,en meme temps guarantisse une bonne basse defensive au lion je proposerais donc qu on evolue de la maniere suivante
------------------------Kameni----------------------------
Mia------------Nkoulou-----------Bassong---------BAE
--------Matip-(Mandjeck)--------------A Song --------------- --
--Njeng (Emana)--------------------------- Enoh(Makoun) -----------------------Eto'o-------------------------- -------------------Idrissou(Kouehmaha )
Eto'o jouerais plus à l axe assiste d un veritable pivot. Njeng ou Emana serait un meneur de jeu meme si je pense q Njeng est mieux adapte puisqu il peu jouer sur le cote.Et nous garderions une base defensive solide avec 2 millieux defensifs qu en pensez vous
je pense qu un 442 en losange en coupe du monde serait assez pressomptieux parce qu il laisse souvent beaucoup d espace entre les lignes defensives.et c est veritablement la forme la plus offensive du 442.En allemagne ici l equipe qui evolue de la sorte depuis des annees c est Breme dont je suis tres fan.C est l equipe qui marque le plus depuis des annees mais qui encaisse aussi enormement et surtt se fait plus surprendre en contre à cause des espaces qui existent ou qui naissent derriere le millieu de terrain.
pour le mondial je proposerai de jouer avec une grande densite defensive.le 433 de leguen avec A song, Enoh,et Mandjeck le permet c estpourquoi on est veritablement capbale de recupere nombre de ballons.Sauf qu il se pose le probleme de l animation offensive qui devrai etre faite par les joueurs de couloirs et les relayeurs que sont Mandjeck et Enoh.Malheureusement ces derniers ont des profiles plus defensifs et Eto'o et Emana pas tres à l aise sur le couloir.
Pour ce qui est de Eto'o il ne pourrait à mon avis pas evoluer seul an attaque.Et lorsqu on regarde les annees où eto'o a brille dans les lions cetait toujours en 9 1/5 c a d en association avec un autre attaquant avec un bon jeu de tete autour duquel il pouvait tourne.C etait le cas avec Mboma.à Mayorque aussi il jouait en 9 1/5.
à mon avis donc les lions devraient, à defaut de trouver le meilleur equilibre permettant à Etoo d evolue à gche du 433 tout en etant proche de l attaquant de pointe, jouer avec un systeme qui fasse evoluer Eto'o à l axe,en meme temps guarantisse une bonne basse defensive au lion je proposerais donc qu on evolue de la maniere suivante
------------------------Kameni----------------------------
Mia------------Nkoulou-----------Bassong---------BAE
--------Matip-(Mandjeck)--------------A Song --------------- --
--Njeng (Emana)--------------------------- Enoh(Makoun) -----------------------Eto'o-------------------------- -------------------Idrissou(Kouehmaha )
Eto'o jouerais plus à l axe assiste d un veritable pivot. Njeng ou Emana serait un meneur de jeu meme si je pense q Njeng est mieux adapte puisqu il peu jouer sur le cote.Et nous garderions une base defensive solide avec 2 millieux defensifs qu en pensez vous

