MALIGA (Paris , France) le 05/03/2010 Ã 15:25
L'idiotie c'est surtout quand on se la rencontre et on croit qu'on est dans le vrai.
Je te rappelle toiut simpplement que je n'ai pas dit qu'il faut sélectionner 100 joueurs, mais on peut le faire;maintenant, c'est la gestion de ces joueurs qui est importantes et non tes élucubrations, pauvre taré.Donc, si tu n'as pas compris qu'un rassemblement élargi consiiste à faire venir des professionnels qu'on doit convoquer 14 jours avant le début de la compétition, et qu'on doit libérer(pour certians)à un moment parce qu'iols ne sont pas retenu au final.A partir de là , puisqu'au même moment, leusr clubs continuent nle championnat, et qu'ils ne sont pas retenus en sélection, si tu n'as pas compris qu'il vaut mieux dans ce cas sélectionner le nombre de joueur exigé, pour ne pas prendre en charge des joueurs qu'on ne retiendra pas d'une part, et de les laisser continuer en club au lieu de les déplacer pour rien.Cela se comprend aisément sauf pour la marmotte que tu es.
Tu es le seul à n'avaoir pas compris que l'équipe du CAMEROUN est composée à la base des joueurs professionnels et qu'en ce qui concerne la CAN, un rassemblement élargi dans cette période n'est possible que pour les joueurs évoluant en dans des chzmpionnat en AFRIQUE, parce que ceux-xi s'arrêtent pendant la CAN.
Pourquoi veux-tu que l4EGYPTE ne convoque pas plus de 23 joueurs, puisque non seulement son championnat s'arrête pendant cette compétition, et l'essentiel de sa sélection joue au championnat local?
D'autre part, pourquoi veux-tu avoir un stage cohérent, quand un stage commence le 24 décembre avec 7 joueurs, alors que le gros contigent sera là à partir du 28 et qu'on doit donner la liste liste le 31 au plus tard, tout en sachant que d'autres joueurs jouent le 4 janvier?Est-ce qu'ilo t'arrive de réfléchir au moins une séconde.Est ce que tu sais ce que c'est que la cohésion du groupe pour des joueurs qui viennent d'horizon divers et qui doivent apprendre à se connaître?Tu es tout simplement un taré.Il ne suffit pas de voir les joueurs séparément, mais de les voir ensemble et cvoir comment ils communiquent et ceci est posible pour la CM parce que tous les championnat s'arrêtent.Enfonce -toi cela dans la tête.
T
L'idiotie c'est surtout quand on se la rencontre et on croit qu'on est dans le vrai.
Je te rappelle toiut simpplement que je n'ai pas dit qu'il faut sélectionner 100 joueurs, mais on peut le faire;maintenant, c'est la gestion de ces joueurs qui est importantes et non tes élucubrations, pauvre taré.Donc, si tu n'as pas compris qu'un rassemblement élargi consiiste à faire venir des professionnels qu'on doit convoquer 14 jours avant le début de la compétition, et qu'on doit libérer(pour certians)à un moment parce qu'iols ne sont pas retenu au final.A partir de là , puisqu'au même moment, leusr clubs continuent nle championnat, et qu'ils ne sont pas retenus en sélection, si tu n'as pas compris qu'il vaut mieux dans ce cas sélectionner le nombre de joueur exigé, pour ne pas prendre en charge des joueurs qu'on ne retiendra pas d'une part, et de les laisser continuer en club au lieu de les déplacer pour rien.Cela se comprend aisément sauf pour la marmotte que tu es.
Tu es le seul à n'avaoir pas compris que l'équipe du CAMEROUN est composée à la base des joueurs professionnels et qu'en ce qui concerne la CAN, un rassemblement élargi dans cette période n'est possible que pour les joueurs évoluant en dans des chzmpionnat en AFRIQUE, parce que ceux-xi s'arrêtent pendant la CAN.
Pourquoi veux-tu que l4EGYPTE ne convoque pas plus de 23 joueurs, puisque non seulement son championnat s'arrête pendant cette compétition, et l'essentiel de sa sélection joue au championnat local?
D'autre part, pourquoi veux-tu avoir un stage cohérent, quand un stage commence le 24 décembre avec 7 joueurs, alors que le gros contigent sera là à partir du 28 et qu'on doit donner la liste liste le 31 au plus tard, tout en sachant que d'autres joueurs jouent le 4 janvier?Est-ce qu'ilo t'arrive de réfléchir au moins une séconde.Est ce que tu sais ce que c'est que la cohésion du groupe pour des joueurs qui viennent d'horizon divers et qui doivent apprendre à se connaître?Tu es tout simplement un taré.Il ne suffit pas de voir les joueurs séparément, mais de les voir ensemble et cvoir comment ils communiquent et ceci est posible pour la CM parce que tous les championnat s'arrêtent.Enfonce -toi cela dans la tête.
T

