@La Lionne
comme joueurs de couloirs dans les Lions, nous avons à ce jour:
-NDjeng
-Songo'o
-Ngom Komé
--Alo'o Efoulou (dans une moindre mesure)
le seul qui a beaucoup jouer cette saison c'est Ndjeng, Ngom est un éternel espoir, Songo'o commence à peine à jouer en club, Alo'o est au banc à Nancy. penses tu qu'avec les 4 cités ci dessus on pourra assurer nos ailes en coupe du monde???
j'imagine pour résoudre nos pb une équipe comme celle ci:
Souley
Mbia..Nkoulou.. Bassong
..A.Song..Enoh..
Ndjeng..Emana..Assou
..Eto'o..Kouemaha(Webdrissou)
c à d on joue en 3-5-2 avec Assou milieu gauche et Ndjeng milieu droit, Emana juste derrière les 2 attaquants,ou alors si Emana n'assure pas, on met Enoh en 10 à sa place, et le petit Matip ou Mandjek prend la place de Enoh à côté d'Alex Song. avec biensur 3 defenseurs.
qu'en pensez vous???
comme joueurs de couloirs dans les Lions, nous avons à ce jour:
-NDjeng
-Songo'o
-Ngom Komé
--Alo'o Efoulou (dans une moindre mesure)
le seul qui a beaucoup jouer cette saison c'est Ndjeng, Ngom est un éternel espoir, Songo'o commence à peine à jouer en club, Alo'o est au banc à Nancy. penses tu qu'avec les 4 cités ci dessus on pourra assurer nos ailes en coupe du monde???
j'imagine pour résoudre nos pb une équipe comme celle ci:
Souley
Mbia..Nkoulou.. Bassong
..A.Song..Enoh..
Ndjeng..Emana..Assou
..Eto'o..Kouemaha(Webdrissou)
c à d on joue en 3-5-2 avec Assou milieu gauche et Ndjeng milieu droit, Emana juste derrière les 2 attaquants,ou alors si Emana n'assure pas, on met Enoh en 10 à sa place, et le petit Matip ou Mandjek prend la place de Enoh à côté d'Alex Song. avec biensur 3 defenseurs.
qu'en pensez vous???

