PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 5 mars 2010 à 14h45
@La Lionne
comme joueurs de couloirs dans les Lions, nous avons à ce jour:
-NDjeng
-Songo'o
-Ngom Komé
--Alo'o Efoulou (dans une moindre mesure)

le seul qui a beaucoup jouer cette saison c'est Ndjeng, Ngom est un éternel espoir, Songo'o commence à peine à jouer en club, Alo'o est au banc à Nancy. penses tu qu'avec les 4 cités ci dessus on pourra assurer nos ailes en coupe du monde???

j'imagine pour résoudre nos pb une équipe comme celle ci:

Souley

Mbia..Nkoulou.. Bassong

..A.Song..Enoh..

Ndjeng..Emana..Assou

..Eto'o..Kouemaha(Webdrissou)

c à d on joue en 3-5-2 avec Assou milieu gauche et Ndjeng milieu droit, Emana juste derrière les 2 attaquants,ou alors si Emana n'assure pas, on met Enoh en 10 à sa place, et le petit Matip ou Mandjek prend la place de Enoh à côté d'Alex Song. avec biensur 3 defenseurs.

qu'en pensez vous???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist