MALIGA (France) le 05/03/2010 Ã 15:33
CX'est bien ce que je pensasi.On t'a dit qu'on ne fait pas de passe à l'adversaire quand on a de l'expérience?Tu viens de quelle planète?
CX'est bien ce que je pensasi.On t'a dit qu'on ne fait pas de passe à l'adversaire quand on a de l'expérience?Tu viens de quelle planète?

