PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 5 mars 2010 à 14h28
@maliga:
là tu m'as tué de rire.
donc KOUAMENA n'est pas bon...en jouant seul contre la défense italienne et cannavaro.
il serait du meme niveau que les attaquants du championnat du cameroun...qui jouent contre les défenses de ce championnat???
La défense de l'italie et celle de tiko united sont de meme niveau maintenant?
Les camers sont forts. Je comprend pourquoi mon neveu qui débarque du pays me dit que notre sélection du championnat nationale (que l'ex-zaire a tapé aller-retour), peut aller gagner la coupe du monde.
impossible n'est pas camerounais...lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist