@maliga:
là tu m'as tué de rire.
donc KOUAMENA n'est pas bon...en jouant seul contre la défense italienne et cannavaro.
il serait du meme niveau que les attaquants du championnat du cameroun...qui jouent contre les défenses de ce championnat???
La défense de l'italie et celle de tiko united sont de meme niveau maintenant?
Les camers sont forts. Je comprend pourquoi mon neveu qui débarque du pays me dit que notre sélection du championnat nationale (que l'ex-zaire a tapé aller-retour), peut aller gagner la coupe du monde.
impossible n'est pas camerounais...lol.
là tu m'as tué de rire.
donc KOUAMENA n'est pas bon...en jouant seul contre la défense italienne et cannavaro.
il serait du meme niveau que les attaquants du championnat du cameroun...qui jouent contre les défenses de ce championnat???
La défense de l'italie et celle de tiko united sont de meme niveau maintenant?
Les camers sont forts. Je comprend pourquoi mon neveu qui débarque du pays me dit que notre sélection du championnat nationale (que l'ex-zaire a tapé aller-retour), peut aller gagner la coupe du monde.
impossible n'est pas camerounais...lol.

