Mac5 (France) le 05/03/2010 Ã 15:23
Bro moi Dan j´ai dis que je viens plus en France?, que je vais m´habiller avec quoi au Camer?. Okalga avec le kongossa, je vois tes appels en direction de ma Lionne.
Tu lance au Pays quand toi?
Bro moi Dan j´ai dis que je viens plus en France?, que je vais m´habiller avec quoi au Camer?. Okalga avec le kongossa, je vois tes appels en direction de ma Lionne.
Tu lance au Pays quand toi?

