@JOHN BARRICK (France) le 05/03/2010 Ã 15:15 dis donc laisse nous la polemique la avec maliga on a une belle question qui a ete posee faut discuter des vrais choses on a besoin de ta pensee
REmarque dans mon schemas du losange Tarkang est en bas de matip;mon schemas n est pas trop correct
REmarque dans mon schemas du losange Tarkang est en bas de matip;mon schemas n est pas trop correct

