@dan
que tu aies su identifier les causes de ton précedent échec;c'est tout à ton honneur!
recois toute ma sympathie et mon soutien(virtuel lol) pour ta nouvèlle carrière mais n'oubli pas ton frère quand tu seras en haut ohhhhh
@la lione comme @dan a ajourné sa tournée farottage là ;on annule aussi nôtre soirée "hienekens" (sans pub ohhh webmasters) ou alors comme moi je n'ai pas gagné un proçès là ,mon dossier n'est pas valable
que tu aies su identifier les causes de ton précedent échec;c'est tout à ton honneur!
recois toute ma sympathie et mon soutien(virtuel lol) pour ta nouvèlle carrière mais n'oubli pas ton frère quand tu seras en haut ohhhhh
@la lione comme @dan a ajourné sa tournée farottage là ;on annule aussi nôtre soirée "hienekens" (sans pub ohhh webmasters) ou alors comme moi je n'ai pas gagné un proçès là ,mon dossier n'est pas valable

