PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 5 mars 2010 à 14h18
@MOLA OMARD (Gibraltar) le 05/03/2010 à 14:50 question pertinente moi je propose un milieu a 4 en losange comme suit:
.....................................................matip...................
........................as4........................................................................................................................tarkang..
...........mandjeck.......................................................
matip bcp plus en 6 et as4 un peu plus en avt en 8;sinon l animation viendrait bcp des latos a savoir mbia et assou qui monteraient faire des dedoublements avec les 2 excentres qui de facto se replaceraient pour les couvrir sinon le role de matip serait de monter d un cran lors des balles arettees en notre faveur et reviendra se replacer en phase defensive ca implique qu il aura un jeu essentiellemt vertical;je ferai aussi a ce que mandjeck apprenne a prendre plus de risque faire des centres(mini-transversales a la geremi)l avantage c est laisse de l espace a etoo qui aime decrocher d evoluer et je combinairai etoo a un gars qui comprend qu avec sef c est une-deux on avance et qui joue face au goal et non dos tourne;jusqua present je ne vois qu emana a condition qu il soit plus altruiste et dans une certaine mesure idrissou qui doit travailler la precision ds son jeu;j attends voir ndjeng
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist