PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ngone yemvane ngone yemvane a écrit le 14 juillet 2004 à 16h55
@sangoku,@lenny je suis d'accord avec vous pour qui se prennent les espèces de dirrigeants de Madrid.s'ils trouvent Eto'o aussi important ils n'ont qu'à faire partir l'un des nons européens dont ils font allusion pour reprendre Eto'o .ils vont meme jusq'à dire que le gars ne doit pas jouer contre eux.c'est une attitude non sportive le president du real est un nostalgique de l'esclavage.faisons entendre notre voix.Eto'o nest pas un colis.on est ou là? merci pour le lien du real.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist