@dan
au fait,toi aussi tu cherches maintenant a travailler dans un bureau yesssss!!!!
mes frères sont en haut d'abord @atango maintenant @dan;j'ai choisi le bon camp
c'est bien d'avoir de l'ambition félicitations brother!!!
au fait,toi aussi tu cherches maintenant a travailler dans un bureau yesssss!!!!
mes frères sont en haut d'abord @atango maintenant @dan;j'ai choisi le bon camp
c'est bien d'avoir de l'ambition félicitations brother!!!

