@dan
ou même est ce que @la lionne a même mon temps?est ce que j'ai aussi gagné un procès comme toi?
ok pour ce qui est du programme;moi aussi je tombe au mboa dans les jours à venirs mais juste pour 5jours comme disent les gabonais pour moi makaya quoi?
n'est ce pas c'est le djo'o voyage je profite aussi même si c'était 1jour j'étais préneur lol.
on se tient donc au courant!
ou même est ce que @la lionne a même mon temps?est ce que j'ai aussi gagné un procès comme toi?
ok pour ce qui est du programme;moi aussi je tombe au mboa dans les jours à venirs mais juste pour 5jours comme disent les gabonais pour moi makaya quoi?
n'est ce pas c'est le djo'o voyage je profite aussi même si c'était 1jour j'étais préneur lol.
on se tient donc au courant!

