Mac5 (France) le 05/03/2010 Ã 14:08
wouaii bro, je ne peux pas etre laba sans te faire signe. J´avais un bp de temps, mais j´ai demisionner du travail et je peux deja defnir un plan. Je veux meme arriver au pays me gatter un-peu. Pour la Lionne, j´espere que tu as deja l´adresse non?
wouaii bro, je ne peux pas etre laba sans te faire signe. J´avais un bp de temps, mais j´ai demisionner du travail et je peux deja defnir un plan. Je veux meme arriver au pays me gatter un-peu. Pour la Lionne, j´espere que tu as deja l´adresse non?

