@dan
c'est comment frangin,tu viens quand?j'ai un petit déplacement en perspective donc il faudrait qu'on calle nos programmes,ou alors tu veux déja m'écarter pour bouffer l'argent du proçès all alone bien sûr avec @la lionne à tes côtés
c'est comment frangin,tu viens quand?j'ai un petit déplacement en perspective donc il faudrait qu'on calle nos programmes,ou alors tu veux déja m'écarter pour bouffer l'argent du proçès all alone bien sûr avec @la lionne à tes côtés

