@ Fou
mon gar je crois que tu n'es pas seulement fou mais un vrai mougou! Tu dis qu'Etoo n'a pas le niveau du Barca? Tu te moques de l'intelligence des africains qui lui ont attribué le ballon d'or? et surtout tu te moques des specialistes mondiaux du foot qui l'on proposé comme candidat au titre du meilleur joueur du monde en 2003 (liste preliminaire des 50 meilleurs!) alors cesse d'étaler ton ignorance sur ce site.
@ big
Je crois que Massing a attendu le moment opportun pour nous mettre en garde contre ce caméleon de Bell. Je crois qu'un meilleur moment que celui-ci n'était pas possible!
@ tous
Si les revelations de Massing sont vraies alors un type comme Bell n'a vraiment rien à voir à la Fecafoot. D'abord je trouve très genant que quequ'un qui se charge de la relecture de textes de la fecafoot (textes régissant les élections y compris) se porte candidat. Je ne lui prête pas des mauvaises intentions à ce point mais je veux cela ne sonne pas vraiment propre et neutre, il aurai pu tout simplement dit qu'en tant que potentiel candidat il refuse de travailler pour cette comission.
De toutes les facons j'attend sa prise de position par rapport aux déclarations de Massing. Il a souvant su utiliser sa langue pour se sortir des situations mais je crois que cette fois-ci il lui faudra plus que de la demagogie pour s'échapper!
Bell parle le peuple veut la vérité sur cette affaire!!!
mon gar je crois que tu n'es pas seulement fou mais un vrai mougou! Tu dis qu'Etoo n'a pas le niveau du Barca? Tu te moques de l'intelligence des africains qui lui ont attribué le ballon d'or? et surtout tu te moques des specialistes mondiaux du foot qui l'on proposé comme candidat au titre du meilleur joueur du monde en 2003 (liste preliminaire des 50 meilleurs!) alors cesse d'étaler ton ignorance sur ce site.
@ big
Je crois que Massing a attendu le moment opportun pour nous mettre en garde contre ce caméleon de Bell. Je crois qu'un meilleur moment que celui-ci n'était pas possible!
@ tous
Si les revelations de Massing sont vraies alors un type comme Bell n'a vraiment rien à voir à la Fecafoot. D'abord je trouve très genant que quequ'un qui se charge de la relecture de textes de la fecafoot (textes régissant les élections y compris) se porte candidat. Je ne lui prête pas des mauvaises intentions à ce point mais je veux cela ne sonne pas vraiment propre et neutre, il aurai pu tout simplement dit qu'en tant que potentiel candidat il refuse de travailler pour cette comission.
De toutes les facons j'attend sa prise de position par rapport aux déclarations de Massing. Il a souvant su utiliser sa langue pour se sortir des situations mais je crois que cette fois-ci il lui faudra plus que de la demagogie pour s'échapper!
Bell parle le peuple veut la vérité sur cette affaire!!!

