Dan de Berlin a écrit le 5 mars 2010 à 12h43 Zebaze (Allemagne) le 05/03/2010 à 13:25 Danke Bro, tu viens de demontrer à certains ici que nous en Allemagne on est encore des gens bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...