MALIGA (Paris , France) le 05/03/2010 Ã 13:21
Tu ne peux vraiment pas taire ta stupidité.
pourquoi voulais-tuu qe PLG convoque pus de 22 jour pendant la période FIFA de courte durée, alors qu'il doit travailler dans l'urgence?
Actuellement, on est pas dans le même cas de figure, puisqu'ila 3 mois devant lui et uen période longue pour parfaire son choix.
Vraiment, tu es épatant de stupidité.Est-ce que tu as déjà vu un coach sélectionner plus de 23 joueurs pour aller jouer un match en éliminatoire?Ceci n'est possible que quand on prépâre uen compétition longue et qu'on dispose donc le temps pour le faire, tout en sachant que l'ensemble des joueurs ndans le monde ne seront plus en compétition avec leur club.Est-ce que tu as pigé enfin?
D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir eu ce débat avec toi;mais, tu as tort parce que ton raisonnement ne tient pas debout.
Tu ne peux vraiment pas taire ta stupidité.
pourquoi voulais-tuu qe PLG convoque pus de 22 jour pendant la période FIFA de courte durée, alors qu'il doit travailler dans l'urgence?
Actuellement, on est pas dans le même cas de figure, puisqu'ila 3 mois devant lui et uen période longue pour parfaire son choix.
Vraiment, tu es épatant de stupidité.Est-ce que tu as déjà vu un coach sélectionner plus de 23 joueurs pour aller jouer un match en éliminatoire?Ceci n'est possible que quand on prépâre uen compétition longue et qu'on dispose donc le temps pour le faire, tout en sachant que l'ensemble des joueurs ndans le monde ne seront plus en compétition avec leur club.Est-ce que tu as pigé enfin?
D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir eu ce débat avec toi;mais, tu as tort parce que ton raisonnement ne tient pas debout.

