PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 12h28
@ Dan (Berlin , Allemagne) le 05/03/2010 à 13:18

gars easy toi aussi... makoun webo idrissou looooll tu veux seulmt ma mort ou koi? que les filles ya mo les footeux pck'ils ont les dos? loool ^pardon mm si ceux la ont tt les dos de la terre je refuse mdr!!!!! toi mm qd tu vois BAE tu vois ceux la à coté tu dis koi? à moins que tu sois aveugle. tt n'est pas affaire de caractère mm si c'est vrai que le tempérament de BAE me plait seulmt la magie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist