On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 Ã 12:40
je ne ya pas que toi aussi tu djoum dans le jeux de Etoo fille. C´est une nga que quand son coeur bit pour un djo, meme si c´est un braqueur elle est derriere.
En parlant des lass mon bro , sais-tu que nous devenons une espece en voie de disparution au Camer. Tellement les depso on envahi le coin que la poigné de pistacheur que nous restons devrait etre sous protection. Donc laisse moi contribuer à la prerinité de l´espece Humnaine. Le paradis m´attend.
Eto'ofille (en croisade pour PLG) (France)
ton PLG que tu pif trop la n´est pas le meme qui fais le blabla sur Canal + au moment ou il devrait etre entrain de reflechir sur les strategies avec les Lion? ne me falla pas tu me comprend?. Si tu sais seulement comment je suis touch que tu veuilles faire jouer PLG sur tes 5,50m tu n´allais meme plus me parler bebele zamba.
je ne ya pas que toi aussi tu djoum dans le jeux de Etoo fille. C´est une nga que quand son coeur bit pour un djo, meme si c´est un braqueur elle est derriere.
En parlant des lass mon bro , sais-tu que nous devenons une espece en voie de disparution au Camer. Tellement les depso on envahi le coin que la poigné de pistacheur que nous restons devrait etre sous protection. Donc laisse moi contribuer à la prerinité de l´espece Humnaine. Le paradis m´attend.
Eto'ofille (en croisade pour PLG) (France)
ton PLG que tu pif trop la n´est pas le meme qui fais le blabla sur Canal + au moment ou il devrait etre entrain de reflechir sur les strategies avec les Lion? ne me falla pas tu me comprend?. Si tu sais seulement comment je suis touch que tu veuilles faire jouer PLG sur tes 5,50m tu n´allais meme plus me parler bebele zamba.

