PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 5 mars 2010 à 11h56
@Tous

KOUEMAHA n'est pas du tout bon. Il a tout simplement le niveau d'un quelconque avant_centre du championnat MTN Elite One du Cameroun. Si c'est bien le n° 23 qui s'appelle KOUEMAHA, je redis que le tapage que certains font sur lui est hors norme. KOUEMAHA ne vaut même pas le brouilllon IDRISSOU.

@MILLA
Peux-tu un jour faire un itw sans critiquer pour rien?
C'est LEGUEN qui t'a dit qu'il y avait un problème de discipline au sein de la tanière?

Decidement, MILLA aime lorsqu'il y a du desordre au sein de la tanière, synonime de mauvais resultat. Car comment expliquer que MILLA souhaite qu'on aille chercher aussi les joueurs de troisième division pour aller en CM 2010 ?

@JOHN BARRICK

Dis à ton accolyte MILLA que ce n'est plus son SCHAEFFER qui est selectionneur. L'époque où MILLA faisait la selection est dejà revolue ...

La vérité triomphera certainement un jour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist