@Tous
KOUEMAHA n'est pas du tout bon. Il a tout simplement le niveau d'un quelconque avant_centre du championnat MTN Elite One du Cameroun. Si c'est bien le n° 23 qui s'appelle KOUEMAHA, je redis que le tapage que certains font sur lui est hors norme. KOUEMAHA ne vaut même pas le brouilllon IDRISSOU.
@MILLA
Peux-tu un jour faire un itw sans critiquer pour rien?
C'est LEGUEN qui t'a dit qu'il y avait un problème de discipline au sein de la tanière?
Decidement, MILLA aime lorsqu'il y a du desordre au sein de la tanière, synonime de mauvais resultat. Car comment expliquer que MILLA souhaite qu'on aille chercher aussi les joueurs de troisième division pour aller en CM 2010 ?
@JOHN BARRICK
Dis à ton accolyte MILLA que ce n'est plus son SCHAEFFER qui est selectionneur. L'époque où MILLA faisait la selection est dejà revolue ...
La vérité triomphera certainement un jour
KOUEMAHA n'est pas du tout bon. Il a tout simplement le niveau d'un quelconque avant_centre du championnat MTN Elite One du Cameroun. Si c'est bien le n° 23 qui s'appelle KOUEMAHA, je redis que le tapage que certains font sur lui est hors norme. KOUEMAHA ne vaut même pas le brouilllon IDRISSOU.
@MILLA
Peux-tu un jour faire un itw sans critiquer pour rien?
C'est LEGUEN qui t'a dit qu'il y avait un problème de discipline au sein de la tanière?
Decidement, MILLA aime lorsqu'il y a du desordre au sein de la tanière, synonime de mauvais resultat. Car comment expliquer que MILLA souhaite qu'on aille chercher aussi les joueurs de troisième division pour aller en CM 2010 ?
@JOHN BARRICK
Dis à ton accolyte MILLA que ce n'est plus son SCHAEFFER qui est selectionneur. L'époque où MILLA faisait la selection est dejà revolue ...
La vérité triomphera certainement un jour

