On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 Ã 12:30
Ce n'est que normal qu'il exige qu'il le fasse;mais, le problème est qu'il veut lui-même faire leur travail, alors que le coach est là pour les rappeler à l'ordre.
De toutes façons,j'ai été satisfait du coaching de LEGUEN quand il a remplacé EMANA et plus tard SONG;et j'étais déçu de son coaching, quand il a replacé ETOO comme
meneur et surtout quand il ne lui demande pas d'être patient tout en reprimendant ses milieux de terrain.
As-tu avec quelle désinvolture EMANA se permet de tirer un coup-franc de plus de 30 mêtres, alors que ses coéquipiers sont entrain de se placer dans la surface?Au lieu de s'énerver assis sur le banc? PLG aurait dû se lever et manifester à EMANA sa reprobation.
i
Ce n'est que normal qu'il exige qu'il le fasse;mais, le problème est qu'il veut lui-même faire leur travail, alors que le coach est là pour les rappeler à l'ordre.
De toutes façons,j'ai été satisfait du coaching de LEGUEN quand il a remplacé EMANA et plus tard SONG;et j'étais déçu de son coaching, quand il a replacé ETOO comme
meneur et surtout quand il ne lui demande pas d'être patient tout en reprimendant ses milieux de terrain.
As-tu avec quelle désinvolture EMANA se permet de tirer un coup-franc de plus de 30 mêtres, alors que ses coéquipiers sont entrain de se placer dans la surface?Au lieu de s'énerver assis sur le banc? PLG aurait dû se lever et manifester à EMANA sa reprobation.
i

