PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 5 mars 2010 à 11h49
@Eto'ofille (en croisade pour PLG) (France) le 05/03/2010 à 12:38

Na mi and you today ? Mince! c'est à moi de te donner le Planning de l'entraineur pardon des entraineurs avec Colleu?
Qu'il me demande s'il ne sait pas, et après vous allez dire que PLG collabore bien avec le MINJESS et la FECAFOOT il ya tant à faire avant le 11 Juin 2010, ou qu'il sont à couteaux tirés. Tout se prépare à l'avance.
Tu trouves normal par exemple qu'il selectionne 2 joueurs qu'il n'a même pas vu jouer ? Cherche toi même l'erreur! Il devrait déjà avoir une idée des joueurs qu'il veut et l'équipe qu'il veut batir. On dirait vraiment que c'est le public qu'il suit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist