@ Dan (Berlin , Allemagne) le 05/03/2010 Ã 12:36
PLg s'est moqué des kmers en faisant quoi non papa? pardon eclaires moi.
@ bono
j'ai mm forget un truc que @ on est ou la à bien relever.
ton analogie n'a aucun sens! ce n'est pas parce qu'un entrainenur n'a pas une autre activité à coté que les résultats suivent! tu me prends l'ex du coach egyptien... et on est ou la t'as aussi pris tres simplement l'exemple de raymond domenech, alors tu dis koi?
@ PLG
gars je te soutiens, plus que mon mboliè soutient mes lolos ohhhhhhh ma klité la ce n'est mm plus du simple soutien! je te ya mm mo tellmt tu es un bon coach pour les ilics!
PLg s'est moqué des kmers en faisant quoi non papa? pardon eclaires moi.
@ bono
j'ai mm forget un truc que @ on est ou la à bien relever.
ton analogie n'a aucun sens! ce n'est pas parce qu'un entrainenur n'a pas une autre activité à coté que les résultats suivent! tu me prends l'ex du coach egyptien... et on est ou la t'as aussi pris tres simplement l'exemple de raymond domenech, alors tu dis koi?
@ PLG
gars je te soutiens, plus que mon mboliè soutient mes lolos ohhhhhhh ma klité la ce n'est mm plus du simple soutien! je te ya mm mo tellmt tu es un bon coach pour les ilics!

