@MALIGA (Paris , France) le 05/03/2010 Ã 12:31
Voila la question que Camfoot a posé a Nounkeu.tu es sure que lui et Geremi sont cousin?loooool
Le fait de porter le numéro « 8 » signifie-t-il quelque chose pour vous ?
Non, il ne signifie reien pour moi. C’est le coach qui me l’a donné et je le porte.
@Dan (Berlin , Allemagne) le 05/03/2010 Ã 12:36
a eg,continue de falla les "lass" en paix.
Voila la question que Camfoot a posé a Nounkeu.tu es sure que lui et Geremi sont cousin?loooool
Le fait de porter le numéro « 8 » signifie-t-il quelque chose pour vous ?
Non, il ne signifie reien pour moi. C’est le coach qui me l’a donné et je le porte.
@Dan (Berlin , Allemagne) le 05/03/2010 Ã 12:36
a eg,continue de falla les "lass" en paix.

