@On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 Ã 12:26
Tu sais bien lire mon Ami ? Je parle de COACH à PLEIN TEMPS et non de la longétivité du coach en place et ça c'est la différence. En plus avec un CDD de 6 mois c'est du court terme. Domenech et Shehata c'est du long terme, mais ils sont à temps plein consarés à leurséquipes. Et tu ne peux pas dire que l'EDF est au même niveau que nous
ils ont des blessés et ont essayé deux nouveaux. Je te rapelle que l'ESPAGNE depuis deux ans à *domino où à l'extérieure ne perd pratiquement aucun match et classé N°1 FIFA ?
Tu sais bien lire mon Ami ? Je parle de COACH à PLEIN TEMPS et non de la longétivité du coach en place et ça c'est la différence. En plus avec un CDD de 6 mois c'est du court terme. Domenech et Shehata c'est du long terme, mais ils sont à temps plein consarés à leurséquipes. Et tu ne peux pas dire que l'EDF est au même niveau que nous
ils ont des blessés et ont essayé deux nouveaux. Je te rapelle que l'ESPAGNE depuis deux ans à *domino où à l'extérieure ne perd pratiquement aucun match et classé N°1 FIFA ?

