PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 5 mars 2010 à 11h38
@On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 à 12:26

Tu sais bien lire mon Ami ? Je parle de COACH à PLEIN TEMPS et non de la longétivité du coach en place et ça c'est la différence. En plus avec un CDD de 6 mois c'est du court terme. Domenech et Shehata c'est du long terme, mais ils sont à temps plein consarés à leurséquipes. Et tu ne peux pas dire que l'EDF est au même niveau que nous
ils ont des blessés et ont essayé deux nouveaux. Je te rapelle que l'ESPAGNE depuis deux ans à *domino où à l'extérieure ne perd pratiquement aucun match et classé N°1 FIFA ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist