@ Bono (Melen ) le 05/03/2010 Ã 12:20
je t'ai posé une question simple et CONCRETE: qu'est ce que ca changerait que PLG ne commente pas ses matchs? tu me dis que ca changerait bcp de choses, bcp de choses la c'est quoi alors??????????????????? ca changerait koi? héééé dieu pardon c'est pas compliqué coe question.
et puis mm votre expression à plein temps et mi temps ca veut mm dire quoi? donc si je comprend bien c'est les kk heures qu'il passe à commenter le match le weekend qui font qu'il n'est pas à temps plein? pardon dites moi son contrat avec les lions c'est les 35H ou 40 heures? parce que si il a un quota horaire il faut bien le definir lui aussi aurait droit de faire ce qu'il veut de son temps libre le weekend.
@ JP
gars je suis à panam ce weekend pour le concert d'angie et dwele. tu ne came pas? ou c seulmt jill scott que tu ya?
je t'ai posé une question simple et CONCRETE: qu'est ce que ca changerait que PLG ne commente pas ses matchs? tu me dis que ca changerait bcp de choses, bcp de choses la c'est quoi alors??????????????????? ca changerait koi? héééé dieu pardon c'est pas compliqué coe question.
et puis mm votre expression à plein temps et mi temps ca veut mm dire quoi? donc si je comprend bien c'est les kk heures qu'il passe à commenter le match le weekend qui font qu'il n'est pas à temps plein? pardon dites moi son contrat avec les lions c'est les 35H ou 40 heures? parce que si il a un quota horaire il faut bien le definir lui aussi aurait droit de faire ce qu'il veut de son temps libre le weekend.
@ JP
gars je suis à panam ce weekend pour le concert d'angie et dwele. tu ne came pas? ou c seulmt jill scott que tu ya?

