@Tous
KOUEMAHA n'est pas du tout bon. Il a tout simplement le niveau d'un quelconque avant_centre du championnat MTN Elite One du Cameroun. Si c'est bien le n° 23 qui s'appelle KOUEMAHA, je redis que le tapage que certains font sur lui est hors norme. KOUEMAHA ne vaut même pas le brouilllon IDRISSOU.
@MILLA
Peux-tu un jour faire un itw sans critiquer pour rien?
C'est LEGUEN qui t'a dit qu'il y avait un problème de discipline au sein de la tanière?
Decidement, MILLA aime lorsqu'il y a du desordre au sein de la tanière, synonime de mauvais resultat. Car comment expliquer que MILLA souhaite qu'on aille chercher aussi les joueurs de troisième division pour aller en CM 2010 ?
@JOHN BARRICK
Dis à ton accolyte MILLA que ce n'est plus son SCHAEFFER qui est selectionneur. L'époque où MILLA faisait la selection est dejà revolue ...
La vérité triomphera certainement un jour 😉
KOUEMAHA n'est pas du tout bon. Il a tout simplement le niveau d'un quelconque avant_centre du championnat MTN Elite One du Cameroun. Si c'est bien le n° 23 qui s'appelle KOUEMAHA, je redis que le tapage que certains font sur lui est hors norme. KOUEMAHA ne vaut même pas le brouilllon IDRISSOU.
@MILLA
Peux-tu un jour faire un itw sans critiquer pour rien?
C'est LEGUEN qui t'a dit qu'il y avait un problème de discipline au sein de la tanière?
Decidement, MILLA aime lorsqu'il y a du desordre au sein de la tanière, synonime de mauvais resultat. Car comment expliquer que MILLA souhaite qu'on aille chercher aussi les joueurs de troisième division pour aller en CM 2010 ?
@JOHN BARRICK
Dis à ton accolyte MILLA que ce n'est plus son SCHAEFFER qui est selectionneur. L'époque où MILLA faisait la selection est dejà revolue ...
La vérité triomphera certainement un jour 😉

