PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 mars 2010 à 11h30
@JOHN BARRICK (France) le 05/03/2010 à 12:20
tu dis je cite

"Si j'étais SEF, avec mes qualités de l'un des meilleurs attaquants du monde,je me poserais des questions et j'aurais surtout honte de sortir d'un match sans être dangereux et sans frapper dans les buts."

On peut donc comprendre que Sef pousse une guelante pourque ses coequipiers(emana,Song) jouent a une touche de balle ou bien?d'ailleurs j'a en memoire le reportage fait par Canal Horizons sur nos lions.la discussion entre Sef et Emana est assez ediffiante
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist