où est le poste ki nous parlait de Bell???wéééé
le camerounais n'aime pas la verité!!!!!kes kon peut donc dire ici pour faire avancer les choses?du mensonge???ou insulter Ws??
Wmaster remet nous l 'info la vite....elle est importante le bonheur du foot kamer...il faut ke tout le monde sache qui est ki pour le foot kamer ,kon tue les serpants à deux tetes.
le camerounais n'aime pas la verité!!!!!kes kon peut donc dire ici pour faire avancer les choses?du mensonge???ou insulter Ws??
Wmaster remet nous l 'info la vite....elle est importante le bonheur du foot kamer...il faut ke tout le monde sache qui est ki pour le foot kamer ,kon tue les serpants à deux tetes.

