@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 11:28
Heureusement qu'on est là pour te faire rigoler hein! Ca changerait beaucoup de choses que PLG se concrate uniquement à sa tache de menr les LIONS à bon port. Mais je sais qu'il se prépare tjrs des excuses du style on a bien jouer mais on n'a pas perdu après le 3-0 contre l'EGYP, et puis il n'était pas possible d'aller plus loin puisque ne s'étant pas mis à la besogne à temps, et il faut des kamers pour le reveiller comm son excellence ARM, je viens de voir aussi Jean Manga Onguené, voila comment on doit travailler écouter un peu tout le Monde qui ont l'xepérience et le vécu de cette équipe. JAB n'a pas tord quand il dit qu'on ne gagne pas la Coupe du Monde par hasard déjà avec nos divergences tu vois ou ça mène.
Je te repète que si l'on voulait construire un après CM avec PLG il n'aurait pas eu un CDD, donc qu'il laisse l'après CM à son successeur qui sera payé pour construire, on ne lui demande pas cela pour le moment, qu'il ne nous embrouille plus là dessus.
Pourquoi tu prends l'exemple de la cote d'ivoire et de l'EDF? Tu devrais aussi parler de l'Egypte et de l'Espagne ou ça marche bien avec un coach a plein temps.
OTTO est arrivé en finale de la CAN2008 et PLG en 2010 a échoué, je n'invente rien donc qualifé les LIONS n'a rien d'extraordinaire puisque ce n'est pas une première chez nous. Tire toi même les conclusions, j'ai un grand respect pour ce Monsieur qui a respecté son travail et les Camers.
Heureusement qu'on est là pour te faire rigoler hein! Ca changerait beaucoup de choses que PLG se concrate uniquement à sa tache de menr les LIONS à bon port. Mais je sais qu'il se prépare tjrs des excuses du style on a bien jouer mais on n'a pas perdu après le 3-0 contre l'EGYP, et puis il n'était pas possible d'aller plus loin puisque ne s'étant pas mis à la besogne à temps, et il faut des kamers pour le reveiller comm son excellence ARM, je viens de voir aussi Jean Manga Onguené, voila comment on doit travailler écouter un peu tout le Monde qui ont l'xepérience et le vécu de cette équipe. JAB n'a pas tord quand il dit qu'on ne gagne pas la Coupe du Monde par hasard déjà avec nos divergences tu vois ou ça mène.
Je te repète que si l'on voulait construire un après CM avec PLG il n'aurait pas eu un CDD, donc qu'il laisse l'après CM à son successeur qui sera payé pour construire, on ne lui demande pas cela pour le moment, qu'il ne nous embrouille plus là dessus.
Pourquoi tu prends l'exemple de la cote d'ivoire et de l'EDF? Tu devrais aussi parler de l'Egypte et de l'Espagne ou ça marche bien avec un coach a plein temps.
OTTO est arrivé en finale de la CAN2008 et PLG en 2010 a échoué, je n'invente rien donc qualifé les LIONS n'a rien d'extraordinaire puisque ce n'est pas une première chez nous. Tire toi même les conclusions, j'ai un grand respect pour ce Monsieur qui a respecté son travail et les Camers.

