On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 Ã 11:53
Il faut surtout qu nos critiques servent à quielque chose.
Je pense qu'il est évident désormais pour tout le monnde que ETOO comme meneur, ne rt rien;que EMANA dans son régistre solitaire, n'apporte rien, SONG dans rôle de conservateur de ballon de longue durée n'est pas utile.
On note avec satisfaction que la défense peut tenire le coup, et c'est peut-être parce que j'ai repeté ici avec queqlues uns ici que si MBIA ne peut pas jouer au milieu, qu'on le place donc en latéral que les choses ont changé.
Tu vois donc que nos critques peuvent servir.
Sans doute, consrtira-t-on à esssayer NDJENG pourque ETOO ne soit plus tenté de venir jouer les meneurs de jeu, et qu'il soit plutôt pourvue en bon ballon en attaque ainsi que celui qui l'accompagnera.
Je crois que le toli suuit très bien nnotre équipe et émet de bonnes idées.
Il faut surtout qu nos critiques servent à quielque chose.
Je pense qu'il est évident désormais pour tout le monnde que ETOO comme meneur, ne rt rien;que EMANA dans son régistre solitaire, n'apporte rien, SONG dans rôle de conservateur de ballon de longue durée n'est pas utile.
On note avec satisfaction que la défense peut tenire le coup, et c'est peut-être parce que j'ai repeté ici avec queqlues uns ici que si MBIA ne peut pas jouer au milieu, qu'on le place donc en latéral que les choses ont changé.
Tu vois donc que nos critques peuvent servir.
Sans doute, consrtira-t-on à esssayer NDJENG pourque ETOO ne soit plus tenté de venir jouer les meneurs de jeu, et qu'il soit plutôt pourvue en bon ballon en attaque ainsi que celui qui l'accompagnera.
Je crois que le toli suuit très bien nnotre équipe et émet de bonnes idées.

