PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 mars 2010 à 11h08
On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 à 11:53
Il faut surtout qu nos critiques servent à quielque chose.
Je pense qu'il est évident désormais pour tout le monnde que ETOO comme meneur, ne rt rien;que EMANA dans son régistre solitaire, n'apporte rien, SONG dans rôle de conservateur de ballon de longue durée n'est pas utile.
On note avec satisfaction que la défense peut tenire le coup, et c'est peut-être parce que j'ai repeté ici avec queqlues uns ici que si MBIA ne peut pas jouer au milieu, qu'on le place donc en latéral que les choses ont changé.
Tu vois donc que nos critques peuvent servir.
Sans doute, consrtira-t-on à esssayer NDJENG pourque ETOO ne soit plus tenté de venir jouer les meneurs de jeu, et qu'il soit plutôt pourvue en bon ballon en attaque ainsi que celui qui l'accompagnera.
Je crois que le toli suuit très bien nnotre équipe et émet de bonnes idées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist