Au fait l'un des faits d'arme de Nkono et son "collegial d'entraineurs" avait été de faire jouer Wome contre le Maroc qui banquettait dans son club en lieu et place de BAE.on veut des resultats contre le champion du monde en titre(Italie)et on critique a tout va alors que l'equipe alignée n'avait même pas 2 matchs joués ensemble.ou est la logique la dedans???

