@ TOUS
Pourquoi ne voulez vous pas admettre que SEF ne peut pas jouer seul en attaque en Afrique.C'était vrai hier ,aujourd'hui et ce sera vrai demain.
Ca ne sert à rien de casser tous les joueurs qui jouent à coté de lui,le Camer n'a pas ronaldinho ,messi ,iniesta xavi on se débrouille avec ce qu'on a.
Un petit tour au banc de touche comme le suggére @ JOHN BARRICK peut faire du bien à SEF ,on a besoin de lui en forme par rapport à tous ce qu'il peut apporter ,mais hors de forme comme aujourd'hui ,il ne sert à rien.IDRISSOU par son abbatage apporte plus que SEF à l'heure actuelle ,contre l'italie avec des joueur comme CARNAVARRO il faut des costaud ,pas des joueurs qui font tous pour eviter l'axe (corner ,coup franc,meneur de jeu ...)
Le pire c'est que par sa lecture de jeu ,il est trés dangeureux en étant en attaque.
Pourquoi ne voulez vous pas admettre que SEF ne peut pas jouer seul en attaque en Afrique.C'était vrai hier ,aujourd'hui et ce sera vrai demain.
Ca ne sert à rien de casser tous les joueurs qui jouent à coté de lui,le Camer n'a pas ronaldinho ,messi ,iniesta xavi on se débrouille avec ce qu'on a.
Un petit tour au banc de touche comme le suggére @ JOHN BARRICK peut faire du bien à SEF ,on a besoin de lui en forme par rapport à tous ce qu'il peut apporter ,mais hors de forme comme aujourd'hui ,il ne sert à rien.IDRISSOU par son abbatage apporte plus que SEF à l'heure actuelle ,contre l'italie avec des joueur comme CARNAVARRO il faut des costaud ,pas des joueurs qui font tous pour eviter l'axe (corner ,coup franc,meneur de jeu ...)
Le pire c'est que par sa lecture de jeu ,il est trés dangeureux en étant en attaque.

