PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 mars 2010 à 10h46
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 à 11:28

je te souhaite beaucoups de courage dans ton entreprise.tu vois quand quelqu'un a une idée arretée,il est difficile de lui faire changer d'avis.d'ailleurs quand tu lis,le toli tu vois que personne n'est daccord sur qui doit jouer et qui ne le doit pas,et tout ce qu'on trouve a faire c'est de critiquer un coaxch qui est entrain de faire un travail extraordinaire.le chantier de Paul Leguen urait du etre entrepris depuis.Même Nkono qui a ete là pendant un petit moment n'a pas eu de c***** necessaire pur faire la revolution.
tu l'auras compris,PLG est devenu le moins cher du toli.
il vaut mieux en rire tout simplement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist