@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 11:28
je te souhaite beaucoups de courage dans ton entreprise.tu vois quand quelqu'un a une idée arretée,il est difficile de lui faire changer d'avis.d'ailleurs quand tu lis,le toli tu vois que personne n'est daccord sur qui doit jouer et qui ne le doit pas,et tout ce qu'on trouve a faire c'est de critiquer un coaxch qui est entrain de faire un travail extraordinaire.le chantier de Paul Leguen urait du etre entrepris depuis.Même Nkono qui a ete là pendant un petit moment n'a pas eu de c***** necessaire pur faire la revolution.
tu l'auras compris,PLG est devenu le moins cher du toli.
il vaut mieux en rire tout simplement.
je te souhaite beaucoups de courage dans ton entreprise.tu vois quand quelqu'un a une idée arretée,il est difficile de lui faire changer d'avis.d'ailleurs quand tu lis,le toli tu vois que personne n'est daccord sur qui doit jouer et qui ne le doit pas,et tout ce qu'on trouve a faire c'est de critiquer un coaxch qui est entrain de faire un travail extraordinaire.le chantier de Paul Leguen urait du etre entrepris depuis.Même Nkono qui a ete là pendant un petit moment n'a pas eu de c***** necessaire pur faire la revolution.
tu l'auras compris,PLG est devenu le moins cher du toli.
il vaut mieux en rire tout simplement.

