PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 mars 2010 à 10h18
Il faut relativiser le résultat du match Cameroun/Italie il s'agissait d'un match trés amical sans rythme. Les 2 équipes ont effectuées des essais, le Cameroun à la confirmation qu'il est est difficulté en phase offensive.
Je vais un peu dénoter par rapport aux louanges adressés à Mandjek que j'ai trouvé quelconque contre l'Italie.
La polyvalence de Mbia est un grand atout.

L'un de mes amis a rencontré Le Guen hier au salon de l'agriculture , il lui a dit que son objectif était d'atteindre les 1/4 avec le Cameroun. Pour cela il faudra plus fluidité en phase offensive. Il y a du boulot!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist