Il faut relativiser le résultat du match Cameroun/Italie il s'agissait d'un match trés amical sans rythme. Les 2 équipes ont effectuées des essais, le Cameroun à la confirmation qu'il est est difficulté en phase offensive.
Je vais un peu dénoter par rapport aux louanges adressés à Mandjek que j'ai trouvé quelconque contre l'Italie.
La polyvalence de Mbia est un grand atout.
L'un de mes amis a rencontré Le Guen hier au salon de l'agriculture , il lui a dit que son objectif était d'atteindre les 1/4 avec le Cameroun. Pour cela il faudra plus fluidité en phase offensive. Il y a du boulot!
Je vais un peu dénoter par rapport aux louanges adressés à Mandjek que j'ai trouvé quelconque contre l'Italie.
La polyvalence de Mbia est un grand atout.
L'un de mes amis a rencontré Le Guen hier au salon de l'agriculture , il lui a dit que son objectif était d'atteindre les 1/4 avec le Cameroun. Pour cela il faudra plus fluidité en phase offensive. Il y a du boulot!

