PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 10h15
@ Dan (Berlin , Allemagne) le 05/03/2010 à 11:06

donc toi tu veux seulmt toutes les lass du toli? tu signes deja l'indien sur les lass de la lionne tu veux encore pour moi après tu vas dire que je t'ai lancé le mais je t'ai lancé le mais dans quel champ? tu es devenu une poule? loool.
travailler dans buro ohhhh lavez les assiettes ohhhhh si tu veux tu wash mm les cadavres ou est le pro? tant que tu as bcp des zeuros?

@ hilary
sista je sens que dan va aussi bientot tomber sur tes lass... les miennes sont deja reservées à PLG et BAE et dans une moindre mésure ndy assembé, désolée pour le reste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist