@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 09:59
Oui Mamiiiii! Est ce qu'on a payé PLG pour penser à l'après Coupe du Monde ? Chacun doit faire son taf et moi je trouve que PLG fait du coaching et non un travail d'entraineur, même Yannick NOAH peut coacher l'équipe, mais ce qui est de donner un Système de jeu comme un Lechantre et Ognanovic.
Mince! Comme le dit @YVAN les LIONS n'ont plus la gnack, il faut avoir 4 poumons, c'est physiquement dure de faire des changements de directions, et ça c'est l'entrainement qui est en cause les mercenaires arrivent avec leur staf technique et nous prenne pour des mougous. Les LIONS ont besoin d'un entraineur à temps plein pour travailler sereinement avant la coupe du Monde!
@JOHN BARRICK (France)
C'est à regretter Ngom Nkomé, on n'a plus d'attaque ?
Il nous faut un coach local dan s le staf sinon on va à la gadoue, j'ai vu travailler les LIONS dans les années 80 et 90, les balles allaient à cent à l'heure, rien qu'aux entrainements, maintenant j'ai l'impression comme a dit @YVAN que les gars manquent de poumons?
Oui Mamiiiii! Est ce qu'on a payé PLG pour penser à l'après Coupe du Monde ? Chacun doit faire son taf et moi je trouve que PLG fait du coaching et non un travail d'entraineur, même Yannick NOAH peut coacher l'équipe, mais ce qui est de donner un Système de jeu comme un Lechantre et Ognanovic.
Mince! Comme le dit @YVAN les LIONS n'ont plus la gnack, il faut avoir 4 poumons, c'est physiquement dure de faire des changements de directions, et ça c'est l'entrainement qui est en cause les mercenaires arrivent avec leur staf technique et nous prenne pour des mougous. Les LIONS ont besoin d'un entraineur à temps plein pour travailler sereinement avant la coupe du Monde!
@JOHN BARRICK (France)
C'est à regretter Ngom Nkomé, on n'a plus d'attaque ?
Il nous faut un coach local dan s le staf sinon on va à la gadoue, j'ai vu travailler les LIONS dans les années 80 et 90, les balles allaient à cent à l'heure, rien qu'aux entrainements, maintenant j'ai l'impression comme a dit @YVAN que les gars manquent de poumons?

