PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 5 mars 2010 à 10h06
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 à 10:42

Tu me vex jusquaaaaaaaaaaaa, pourquoi moi je ne merite pas tes lass quand je veux et ou je veux? c´est quoi cette discrimination pistachique?
Tu trouve que nous autre on es derriere parceque on ne supporte pas PO MBIA?. C´est pas toi qui m´a lancé le mais ici jusquá Speed a vex?
Dabord qui t´a dit que Dan est derriere comme les lass?
Je te rappel que je viens de tronquer ma blouse de laveur d´assiette pour une formation question de travailler aussi un jour dans le bureau ( apparemment les femmes trouvent les gens du bureau plus attractifs ).
Celui qui osera qu´importe la couleur de son baton de manioc de gouter au pistache de Lionne, me verra :
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist