@ Dan (Berlin , Allemagne)
looooooooooooooolllll gars comment tu as su? en tt k est ce que je cache?
voici txto la fin de mon post:
VIVE LE TOLI
VIVE POPOL
VIVE LE KMER!!!
je dis hein j'envoie la lionne gui les lass à mon chouchou plg que moi mm je n'ai pas les lass la? everyday je chante ici que fan de PLG c'est ou il veut et quand il veut loooooolll
pour ce qui est du R la mon frere laisse tu ne vois pas que j'ai fait la paix avec bencheur depuis? c'est vous qui allez restez derrière coe les f e s s e s restez la moi je vois et je vote pour les gdes ambitions vous croyez que diriger un pays c'est facil? coe si un autre personne ferait mieux ahhhh mof midé je vais aussi go djoum dans la mangeoire.
une fois de plus:
VIVE POPOL
VIVE LE R
VIVE LES GRANDES AMBITIONS
VIVE LA REPUBLIQUE!
looooooooooooooolllll gars comment tu as su? en tt k est ce que je cache?
voici txto la fin de mon post:
VIVE LE TOLI
VIVE POPOL
VIVE LE KMER!!!
je dis hein j'envoie la lionne gui les lass à mon chouchou plg que moi mm je n'ai pas les lass la? everyday je chante ici que fan de PLG c'est ou il veut et quand il veut loooooolll
pour ce qui est du R la mon frere laisse tu ne vois pas que j'ai fait la paix avec bencheur depuis? c'est vous qui allez restez derrière coe les f e s s e s restez la moi je vois et je vote pour les gdes ambitions vous croyez que diriger un pays c'est facil? coe si un autre personne ferait mieux ahhhh mof midé je vais aussi go djoum dans la mangeoire.
une fois de plus:
VIVE POPOL
VIVE LE R
VIVE LES GRANDES AMBITIONS
VIVE LA REPUBLIQUE!

