Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 10:08
VIVE PLG
VIVE LES ILIC
VIVE MICHEL ZOA
VIVE
Tu veux sans doute aussi ajouter ViVe Po Mbia non?
Il ya quelques mois ici tu nous annoncai ton intention de back au ko travailler. Moi Dan grand visionaire, je ya deja ton peutit jeux. C´est pour entrer aussi dans RD....
Okalga tu comprend? tous les names que tu nous site que Vive, c´est pas eux le pb de notre pays?
Ton appel aux nga du Toli d´aller donner le pistache à PLG ne suffit pas? En tou cas que quelqun touche au pistache de la Lionne et vous verez ce que le singe mange vant de boire l´eau.
VIVE PLG
VIVE LES ILIC
VIVE MICHEL ZOA
VIVE
Tu veux sans doute aussi ajouter ViVe Po Mbia non?
Il ya quelques mois ici tu nous annoncai ton intention de back au ko travailler. Moi Dan grand visionaire, je ya deja ton peutit jeux. C´est pour entrer aussi dans RD....
Okalga tu comprend? tous les names que tu nous site que Vive, c´est pas eux le pb de notre pays?
Ton appel aux nga du Toli d´aller donner le pistache à PLG ne suffit pas? En tou cas que quelqun touche au pistache de la Lionne et vous verez ce que le singe mange vant de boire l´eau.

