PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 5 mars 2010 à 9h30
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 à 10:08

VIVE PLG
VIVE LES ILIC
VIVE MICHEL ZOA
VIVE
Tu veux sans doute aussi ajouter ViVe Po Mbia non?
Il ya quelques mois ici tu nous annoncai ton intention de back au ko travailler. Moi Dan grand visionaire, je ya deja ton peutit jeux. C´est pour entrer aussi dans RD....
Okalga tu comprend? tous les names que tu nous site que Vive, c´est pas eux le pb de notre pays?
Ton appel aux nga du Toli d´aller donner le pistache à PLG ne suffit pas? En tou cas que quelqun touche au pistache de la Lionne et vous verez ce que le singe mange vant de boire l´eau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist