@ Sergio le 05/03/2010 Ã 05:52
tu n'as pas raison, car les leader d'opinion du TOLI n'ont pas demande le depart de Kameni, mais plutot qu'on remette un peu Souleymanou pour ramener la concurrence, parce qu'il y avait comme une impression que Kameni jouait sans la moindre pression. La prestation plus ou moins bonne de Souleymanou mercredi et surtou l'idee qu'il soit une option credible va bouger Kameni et on pourra a nouveau avoir le meilleur de lui.
@ Immortel le 05/03/2010 Ã 03:09
Frero, il faut de tout pour faire un monde. Il faut trier, prendre ce qui est bon, rejetter ce qui est mauvais. Il y a des fous et des tribalistes sur le TOLI, mais il y a aussi beaucoup de qualite huimaine et d'expertise en matiere de football. Retiens donc ce qui est bon.
Par ailleurs, le forum de yahoo sport dont tu fais la publicite n'est pas meilleur non plus. J'y ai lu des choses horribles, racisme et invectives de toutes sortes.
tu n'as pas raison, car les leader d'opinion du TOLI n'ont pas demande le depart de Kameni, mais plutot qu'on remette un peu Souleymanou pour ramener la concurrence, parce qu'il y avait comme une impression que Kameni jouait sans la moindre pression. La prestation plus ou moins bonne de Souleymanou mercredi et surtou l'idee qu'il soit une option credible va bouger Kameni et on pourra a nouveau avoir le meilleur de lui.
@ Immortel le 05/03/2010 Ã 03:09
Frero, il faut de tout pour faire un monde. Il faut trier, prendre ce qui est bon, rejetter ce qui est mauvais. Il y a des fous et des tribalistes sur le TOLI, mais il y a aussi beaucoup de qualite huimaine et d'expertise en matiere de football. Retiens donc ce qui est bon.
Par ailleurs, le forum de yahoo sport dont tu fais la publicite n'est pas meilleur non plus. J'y ai lu des choses horribles, racisme et invectives de toutes sortes.

