@Tous,
Je ne sais pas qui avait inspire camfoot de faire appeler ce forum souslemanguier, c'est vraiment un souslemanguier avec des profanes qui viennent marauder sef,PLG et compagnie,qui ne s'empechent pas de tirer sur des mangues non mures comme Kouemaha au lieu d'attendre qu'ils murissent pour les marauder, je pense que je vais me limiter aux forums yahoo sports parce que la betise sur ce toli n'a pas d'egal, ai mois sur yahoo ce sont les fans de foot qui interviennent, ici ce sont les gens qui cherchent a exister.
Je ne sais pas qui avait inspire camfoot de faire appeler ce forum souslemanguier, c'est vraiment un souslemanguier avec des profanes qui viennent marauder sef,PLG et compagnie,qui ne s'empechent pas de tirer sur des mangues non mures comme Kouemaha au lieu d'attendre qu'ils murissent pour les marauder, je pense que je vais me limiter aux forums yahoo sports parce que la betise sur ce toli n'a pas d'egal, ai mois sur yahoo ce sont les fans de foot qui interviennent, ici ce sont les gens qui cherchent a exister.

