PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 mars 2010 à 2h09
@Tous,
Je ne sais pas qui avait inspire camfoot de faire appeler ce forum souslemanguier, c'est vraiment un souslemanguier avec des profanes qui viennent marauder sef,PLG et compagnie,qui ne s'empechent pas de tirer sur des mangues non mures comme Kouemaha au lieu d'attendre qu'ils murissent pour les marauder, je pense que je vais me limiter aux forums yahoo sports parce que la betise sur ce toli n'a pas d'egal, ai mois sur yahoo ce sont les fans de foot qui interviennent, ici ce sont les gens qui cherchent a exister.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist