Al de Montreal a écrit le 5 mars 2010 à 0h42 En s'accrochant a un joueur aux abois comme kameni. Nkono a perdu sa place de coach. Il veut continuer la revolution il y a mieux au cameroun que Idrissou ety Webo qui n'ont pas le niveau d'une coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...