@ Leuck (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 23:04
Voilà , tu as bien argumenté man, j'espère que certains comprendrons mieux en te lisant, car quoique l'on dise, il y'aura nettement plus de déchets et moins de rythme dans le jeu de quelqu'un qui cire les bancs (ou ki ne figure que rarement sur les feuilles de matches) que dans celui d'un joueur qui enchaîne les matches en club, ca on n'a pas besoin d'être Fergusson ou Mourinho pour le constater.
Quand on mentionne souvent Ndjeng ici, c'est aussi parce qu'il est titus en club, et donc on peut voir ce qu'il sait faire sur un matche.
D'ailleurs il y'a un tolieur qui nous rappelait ici récemment que PLG ne peut pas superviser un joueur qui ne joue pas LOL, sauf s'il est chaud pour aller le voir aux entraînements avec ses coéquipiers lol, drôle mais vrai!
Voilà , tu as bien argumenté man, j'espère que certains comprendrons mieux en te lisant, car quoique l'on dise, il y'aura nettement plus de déchets et moins de rythme dans le jeu de quelqu'un qui cire les bancs (ou ki ne figure que rarement sur les feuilles de matches) que dans celui d'un joueur qui enchaîne les matches en club, ca on n'a pas besoin d'être Fergusson ou Mourinho pour le constater.
Quand on mentionne souvent Ndjeng ici, c'est aussi parce qu'il est titus en club, et donc on peut voir ce qu'il sait faire sur un matche.
D'ailleurs il y'a un tolieur qui nous rappelait ici récemment que PLG ne peut pas superviser un joueur qui ne joue pas LOL, sauf s'il est chaud pour aller le voir aux entraînements avec ses coéquipiers lol, drôle mais vrai!

