PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 mars 2010 à 22h34
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 04/03/2010 à 22:03
lol.
Franchement on a de la chance d'avoir de jeunes joueurs prometteur comme ça. Plus de la moitié de l'équipe. C'est super.
En plus, la plupart de ces joueurs sont titulaires.
Comme je l'ai dis auparavant, en 2010 on peut faire quelque chose (pour moi ça veut dire 1/4 ou 1/2, c'est faisable avec BEAUCOUP de DISCIPLINE et SÉRIEUX. Après ça sera vraiment TRÈS DUR) si tout va dans le bon sens d'ici au mondial (sinon gare au 1er tour qui ne sera pas loin du tout) mais le meilleur (si les dirigeants camerounais ne font pas n'importe quoi d'ici là) sera pour le mondial 2014, j'en suis sur. Les joueurs auront plus d'expérience, devraient être plus fort (en espérant que des plus jeunes joueurs comme GAËL ETOCK s'affirmeront d'ici 2014) et auront plus d'automatismes.
4 ANS DE PLUS ENSEMBLE.
J'espère que la fédération après le mondial visera sur le long terme, ça sera payant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist