PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan_des_ILICS (Lyon, France) fan_des_ILICS (Lyon, France) a écrit le 14 juillet 2004 à 12h57
@ fou

Gars je crois que ton pseudo en dit long deja. Qui te dis que etoo n'as pas le level du barça? tu crois que rijkaard le veut pour rien? en+ je te rappelle que larsson a signé pour etre 3e attaquant, bref le jocker (vu son age aussi...), moi je pense qu'au barça etoo pourrait devenir encore + fort, surtout en ayant a ses cotés des joueurs comme ronadinho (qui pour moi est le meilleur joueur au monde actuellement), deco, xavi, saviola... etoo accroche toi, jouer a barça te permettrait de jouer 1 champion's league aussi.

ALLEZ LES ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist