@ fou
Gars je crois que ton pseudo en dit long deja. Qui te dis que etoo n'as pas le level du barça? tu crois que rijkaard le veut pour rien? en+ je te rappelle que larsson a signé pour etre 3e attaquant, bref le jocker (vu son age aussi...), moi je pense qu'au barça etoo pourrait devenir encore + fort, surtout en ayant a ses cotés des joueurs comme ronadinho (qui pour moi est le meilleur joueur au monde actuellement), deco, xavi, saviola... etoo accroche toi, jouer a barça te permettrait de jouer 1 champion's league aussi.
ALLEZ LES ILICS
Gars je crois que ton pseudo en dit long deja. Qui te dis que etoo n'as pas le level du barça? tu crois que rijkaard le veut pour rien? en+ je te rappelle que larsson a signé pour etre 3e attaquant, bref le jocker (vu son age aussi...), moi je pense qu'au barça etoo pourrait devenir encore + fort, surtout en ayant a ses cotés des joueurs comme ronadinho (qui pour moi est le meilleur joueur au monde actuellement), deco, xavi, saviola... etoo accroche toi, jouer a barça te permettrait de jouer 1 champion's league aussi.
ALLEZ LES ILICS

